fbpx

A lire avant de remplir le formulaire :

– En remplissant le formulaire ci-dessous, vous demandez à MEDOPTIM une simulation comparative chiffrée de votre cabinet en SELARL (charges sociales, imposition, projections économiques de transition en SELARL, etc…), offerte, et sans engagement.
– L’étude est réalisée par un cabinet d’avocats spécialisé en professions libérales et vous sera présentée en visioconférence
– Vous devez avoir au minimum une année d’exercice complète (2035) pour que les avocats puissent réaliser l’étude de transition
– Vous devez être titulaire ou désirez vous installer comme titulaire (la SELARL n’étant pas acceptée par les ordres pour les remplaçants / collaborateurs)
– SI vous n’êtes pas encore installé(e), ou pour toute autre demande, merci de nous écrire à contact@medoptim.fr

La réalisation de la simulation est offerte et sans aucun engagement.

Le formulaire de demande d’étude est archivé par MEDOPTIM informatiquement dans des conditions conformes à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, et au Règlement général de la protection des données (RGPD) du 27 avril 2016, comme précisé sur la page permanente du site https://medoptim.fr/mentions-legales-rgpd/. La durée de traitement des données issues du formulaire de demande d’étude est de 2 ans. Vous pouvez retirer votre consentement à cet archivage, et demander l’accès, l’obtention, la modification et la suppression de vos données à tout moment en écrivant à contact@medoptim.fr. Les destinataires des données sont exclusivement les personnes habilitées dans le cadre de l’exécution de l’étude. Aucune autre utilisation externe, onéreuse ou gratuite n’est faite.  La société tient à jour un registre de traitement des données, et garantit, à tout moment, que les moyens en place sont conformes, sécurisés et garantissent la confidentialité des données collectées et traitées. A cette fin, la société désigne un délégué de protection des données interne ou externe, tenant à jour ce registre et étant l’interlocuteur privilégié de la CNIL.

Etude comparative BNC / SELARL offerte et sans engagement

X