La SELARL pour les médecins libéraux et les médecins spécialisés

Que vous soyez médecin généraliste ou spécialisé, la SELARL est dans presque tous les cas un meilleur choix stratégique que l’entreprise individuelle au BNC

Vous êtes médecin libéral ? Souscrivez à l’offre MEDOPTIM, vous ne serez engagé(e) que si nos Experts-Comptables valident l’intérêt financier de la transition en SELARL.

Découvrez les avantages de la SELARL pour médecins dans notre vidéo de présentation :

SELARL separation des patrimoines 816x576 1

Séparation des patrimoines

En séparant votre patrimoine personnel de votre patrimoine professionnel, vous sécurisez non seulement votre entreprise, mais aussi vos acquis personnels et votre famille.

SELARL optimisation economique 816x576x

Optimisation économique

Economiquement la SELARL est beaucoup plus optimisée que l’entreprise individuelle et vous permet de réduire de façon considérable votre imposition

SELARL plus value 816x576 1

Plus-value

Une fois votre SELARL créée, elle vous rachète votre entreprise individuelle. Vous percevez personnellement l’argent du rachat et développez votre patrimoine personnel.

Vous continuez à travailler, nous nous occupons de tout !

La transition en SELARL requiert de nombreuses compétences : Experts-comptables, avocats en droit des entreprises, formalistes, banquiers…  MEDOPTIM est votre interlocuteur unique ! Vous continuez à travailler, et nous nous occupons de tout.

line chart

Négociations

Comme nous travaillons avec de nombreux professionnels médicaux, nous faisons profiter à nos clients d’une force de négociation qu’ils n’auraient pas en tant qu’indépendants
team

Gestion

Nous sous-traitons l’ensemble des parties réglementées à des Experts-comptables et Avocats experts dans cette transition, et gérons l’ensemble des échanges.

Si le passage en SELARL n’est pas intéressant pour votre cabinet vous pouvez vous rétracter sans frais !